Chez DutchDoll, nous sommes extrêmement fiers de la qualité de nos produits et de notre service. Cependant, nous comprenons que parfois les choses peuvent mal tourner. Sur cette page, nous expliquons nos conditions de garantie et notre politique de traitement des réclamations.
DutchDoll fait toujours le maximum pour livrer ses produits en parfait état. Chaque DutchDoll fait l’objet d’un contrôle approfondi avant d’être transporté. Par conséquent, la probabilité d’un défaut est très faible. Pourtant, quelque chose peut toujours mal tourner de façon inattendue.
Dommages à l’arrivée Ta DutchDoll® est arrivée endommagée ? Si c’est le cas, contacte directement notre équipe de service à la clientèle. Utilise pour cela notre formulaire de contact. Tu y décris le problème et ce qui, selon toi, n’a pas fonctionné. Envoie une photo et/ou une vidéo en guise de soutien. Cela nous permet d’évaluer plus facilement ta plainte et de trouver une solution rapidement.
Manipulation rapide Nous voulons recueillir ta plainte dans un délai de 2 jours ouvrables. Si cela n’aboutit pas, parce que d’autres recherches peuvent être nécessaires, nous t’en informerons.
Solution appropriée En fonction de ta situation, nous te proposerons une solution adaptée. Cela peut prendre la forme d’un remplacement ou d’une réparation. Dans la plupart des cas, les dommages peuvent être réparés avec une simple réparation.
Si ton produit tombe en panne pendant la période de garantie et qu’il s’agit d’un défaut de fabrication, la garantie légale s’applique. Dans ce cas, DutchDoll® peut procéder à la réparation ou au remplacement du produit.
Tu veux faire réparer ta DutchDoll® ? Parfois, nous te demandons de nous envoyer le produit défectueux. Dans de nombreux cas, nous t’enverrons un kit de réparation que tu pourras utiliser pour réparer toi-même ta poupée.
Tu ne peux pas faire appel à la garantie si ton produit ne fonctionne plus correctement à cause de l’usage que tu en as fait. Par exemple, si tu exposes ta DutchDoll® à une chaleur extrême ou à la lumière directe du soleil. En outre, les éléments suivants sont exclus de la garantie : faux cils, faux ongles, doigts, perruques et dommages aux doigts et/ou à l’élastomère.
Si la période de garantie a expiré et/ou s’il y a des dommages causés par l’utilisateur, notre équipe est aussi tout simplement là pour toi. Utilise pour cela notre formulaire de contact. Décris le problème et nous essaierons de te fournir une réponse substantielle dans les deux jours ouvrables.
Déposer une plainte Utilise pour cela notre formulaire de contact. Décris le problème et ce que tu penses être une bonne solution. Nous essaierons de traiter ta plainte dans les deux jours ouvrables. Si cela échoue, par exemple parce que des recherches supplémentaires sont nécessaires, nous t’en informerons.
Tu ne peux pas t’arranger avec nous ? Si c’est le cas, il est possible de soumettre ton litige via Stichting WebWinkelKeur à l’adresse https://www.webwinkelkeur.nl/consument/geschil/. Depuis le 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l’UE de déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l’adresse http://ec.europa.eu/odr. Si ta plainte n’est pas déjà en cours ailleurs, tu es libre de déposer ta plainte par le biais de la plateforme de l’Union européenne.