Chaque DutchDoll est très facile à utiliser et à entretenir. Dans cet article, nous t’expliquons exactement ce que tu dois, ou ne dois pas, faire. Cet article est rédigé spécifiquement pour les modèles DutchDoll à partir de la mi-2023.
Déballe
Dès que tu ouvriras l’emballage, tu verras le corps de la poupée sexuelle enveloppé dans une pochette en plastique. La tête de la poupée sexuelle n’est pas attachée au corps et est emballée individuellement. Tout d’abord, sors la tête et les accessoires de l’emballage.
Lorsque tu déballeras ta poupée sexuelle, tiens compte de son poids. Tu peux faciliter le soulèvement de la poupée en tirant un peu les jambes de la poupée sexuelle vers l’avant. Cela donne plus de soutien et de stabilité. Assure-toi d’être dans une bonne position, puis soulève ta poupée sexuelle hors de l’emballage.
Place la tête sur la poupée sexuelle
Tous nos nouveaux modèles sont équipés d’un connecteur de tête à dégagement rapide. Cela permet de cliquer facilement la tête sur le corps.
Suis les étapes suivantes pour le placer facilement :
Mets ta poupée sexuelle en position assise
Visse le connecteur rapide dans le col
Clique sur la tête du raccourci
Penses-tu que la tête se monte trop facilement, ou qu’elle est trop difficile à desserrer et à serrer ? Ensuite, tu peux ajuster le raccord rapide en le serrant ou en le desserrant légèrement à l’aide d’une clé Allen.
Place la perruque sur la tête
Ce film explique la façon la plus simple de placer la perruque sur la tête.
Comment déplacer ma poupée sexuelle ?
Tu peux mettre une poupée sexuelle dans différentes positions corporelles. La poupée peut faire presque tous les mouvements que tu peux faire toi-même. Expérimente soigneusement la liberté de mouvement et n’utilise jamais beaucoup de force dans un mouvement.
Comment nettoyer une poupée sexuelle ?
Nettoie la poupée avec de l’eau et du savon doux. Il peut s’agir d’un gel douche, par exemple. Pour l’intérieur, tu peux utiliser la douche vaginale incluse. Grâce à cela, tu peux facilement la rincer après utilisation.
Pour le séchage, tu peux utiliser un chiffon en microfibre. Essaie toujours de bien sécher la poupée ; fais-le délicatement en la tamponnant.
Des questions ?
Après avoir lu cet article, as-tu encore des questions sur l’utilisation de ta poupée sexuelle ? Si c’est le cas, n’hésite pas à nous contacter. Nous compléterons régulièrement notre manuel. Nous mettrons à jour les questions les plus fréquemment posées ci-dessous.
Autrefois, il était souvent conseillé de poudrer ta poupée après chaque utilisation, ou au moins une fois toutes les deux semaines. C’était le seul moyen d’empêcher la peau de se dessécher. C’est encore le cas pour de nombreuses marques moins chères.
Chez DutchDoll, nous utilisons la dernière génération de TPE où tu n’as plus besoin de le faire de manière proactive. Nous te recommandons de le faire uniquement si tu remarques que la peau devient un peu sèche ou collante.